Poele à granulés Auvergne Rhône-Alpes

Depuis 1960, nous cultivons l’amour du feu!

Unir la qualité et le design dans des solutions de chauffage innovantes qui décorent la maison représentent l’objectif de Piazzetta. Précurseur dans les poêles à granulés, Piazzetta a fait de l’innovation son cheval de bataille pour proposer des produits parmi les plus fiable du marché et les plus facile à utiliser.

Quelques caractéristiques des poêles Piazzetta

  • Réglage automatique de la puissance : Nul besoin de gérer le niveau de puissance, l’appareil le fait automatiquement en fonction de sa programmation via la télécommande ou le panneau de commande du poêle. Toutefois, vous pouvez reprendre la main à tout moment sur votre appareil, pour intervenir sur l’allure et l’intensité de la flamme.
  • Thermostat extérieur et télécommande : Les poêles et inserts Piazzetta peuvent être couplés à un thermostat, qui, suivant la gamme, est soit intégré à la télécommande soit à installer en complément de votre appareil.
  • Appareils connectés : Les poêles et inserts Piazzetta sont compatibles avec la plupart des thermostats pilotables à distance, via tablette et smartphone. Désormais disponible en option, l’application mobile Piazzetta vous permet de piloter votre poêle via smartphone et tablette.
  • Programmation : Pourquoi chauffer si vous n’êtes pas chez vous ? Vous pourrez paramétrer jusqu’à 6 programmes par jour sur votre poêle, pour qu’il s’adapte parfaitement à votre rythme de vie et vos besoins.
  • Démarrage et extinction automatique : En fonction de la programmation que vous aurez choisie, en votre absence, ou durant la nuit, votre appareil pourra démarrer automatiquement, puis, une fois votre température de confort atteinte, s’éteindre, sans aucune intervention de votre part.
  • Appareil se régulant seul : De la même manière et suivant sa programmation, votre appareil une fois la température de consigne atteinte, réduit de lui-même son allure pour fonctionner au ralenti, se contentant de maintenir la température dans la pièce.
  • Gérer, couper les ventilateurs : Que votre appareil soit équipé d’un ou deux ventilateurs, que vous ayez un réseau de distribution d’air chaud, vous pouvez gérer manuellement la vitesse de ventilations, et abaisser le niveau sonore si besoin. Suivant les modèles, les appareils Piazzetta sont équipés d’une option mode nuit, qui permet de couper la soufflerie pendant que vous dormez à poings fermés.
  • Nettoyage du brasero : Le brasero de votre poêle se nettoie tout seul, à intervalles réguliers, en augmentant la ventilation dans la chambre de combustion même à la puissance.
  • Niveau de granulé dans le réservoir : Les poêles et les inserts Piazzetta sont tous équipés d’une sonde ou d’un témoin de niveau de granulés, ainsi fini le poêle qui s’arrête faute de combustible.